Il a joué dans des stades nationaux au Bénin, Togo, Burkina Faso, Mali, et au Sénégal en tant que soliste à la Fescuao de
l'UNESCO au Mali, et pour le President de Gambie. Il a fait des apparitions fréquentes à la TV et radio nationales. En Gambie, il fut directeur de composition pour l'Askan (l'Ensemble Culturel
National), et lead korafoláUn korafolà est un joueur de kora en Mandinka (qui fait parler la kora) - korafolàlù, au pluriel. pour
l'Association des Femmes Artistes (FAA). En tant qu'ingénieur de son, il a impulsé la musique gambienne grâce à son travail de production à la YMCA de Gambie, et a entrepris d'ouvrir son propre
studio, Kapamis Production.
Depuis son
arrivée récente en Amérique, Karamo a joué dans de prestigieuses salles (concerts halls) et a fait des des conférences en universités avec des stars de musiques du monde, du jazz et du hip-hop. À
chaque fois, les foules ont été hypnotisées par la force évocatrice de sa musique, ébahies par sa précision, captivées par sa passion et sa culture, emportées par ses solos, fascinées par sa
présence.
Son dernier album, Pot Pourri, avec la compositrice Lucia Comnes est une pure merveille de kora
fusion. À découvrir d'urgence !
Since his recent arrival in America, Karamo has played at university lecture halls and clubs with everyone from fellow
world music stars to jazz and hip-hop groups. Audiences have been mesmerized and moved by his evocative music: dazzled by the precision of his hands as they flash up the strings, quickened by the
passion and culture he articulates in gusts and expansions, and fascinated with the tangible history of his instrument.
His last album, Pot Pourri, with the songstress Lucia Comnes is a pure kora fusion diamond.
Must discover !